Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THEATRE: Stomps

Il y a quelques mois, j'eu la visite de ma mere et de mon oncle. Comme ce fut la premiere visite de mon oncle a Londres, je voulais marquer le coup en les invitant au theatre mais un probleme se posa des le debut... Ils ne parlent pas anglais et les inviter a aller voir une comedie musicale alors qu'ils ne parlent pas cette langue etait une difficulte.

Mais tres vite, je me suis souvenu que j'avais vu le spectacle 'Stomp' il y a quelques annees et que se n'etait que de la musique.

​Quand je leur ai annonce que nous allions au theatre, il y a eu une reaction quelque peut negative au depart puis je leur ai expliquer qu'il n'y avait aucun mot d'anglais mais que de la musique et la, l'ambiance c'est un peu detendu.

L'Ambassadors Theatre est un petit theatre. Les sieges sont fort peu comfortable surtout pour une personne de grande taille mais tres vite on oublie l'inconfort tellement on est pris dans l'ambiance du spectacle.

La difference de ce spectacle des autres spectacles musicaux est que les artistes utilisent des objets de tous les jours comme instruments et le resultat est extraordinaire. Ma mere et mon oncle ont adores.

A voir absolument surtout si vous ne parlez pas anglais.

Tag(s) : #Angleterre, #Londres, #Musicale, #Theatre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :