Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis allé visiter le très célèbre Musée d'Histoire Naturelle de Londres (Natural History Museum).

Ce musée est ouvert au public depuis 1881. C'est une vraie galerie du monde vivant.

Mammifères, insectes, oiseaux, invertébrés plantes etc...dont exposés dans ce magnifique bâtiment qui dés votre entrée vous emmènera dans une autre époque.

Je vous conseille d'arriver de bonne heure car il faut s'attendre à faire la queue à l’extérieur (ayez un parapluie au cas ou!!).

Pour ma part, j'ai attendu 17 minutes et la queue était longue mais leur système d'entrée est très efficace (on se croirait à Disneyland).

Arrivé à l’intérieur, on vérifie votre sac par mesure de sécurité (très rapide) et puis làvous ne pouvez qu’ être émerveillé par la beauté du bâtiment.

J'ai cru arriver a Poudlard, l'école d'Harry Potter.

L'entrée est gratuite mais il y a régulièrement des expositions payantes.

J'ai absolument adoré ce musée. Vous pouvez y passer la journée à visiter ces immenses collections.

Il y a plusieurs cafés et restaurants pour assouvir votre faim et soif et des magasins pour ramener des souvenirs.

Natural History Museum
Natural History Museum
Natural History Museum
Natural History Museum
Natural History Museum
Natural History Museum
Tag(s) : #Musée, #Londres Angleterre Nature London UK England Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :